[ ACTUS ]

[ ACTU DU JOUR ]

Nocturnes du Parc des Oiseaux:

Déambulation nocturne – Spectacle son et lumière

Du 18 juillet au 31 août (sauf le mardi)

[ NOUVEAUTÉ 2019 ]

La ferme du Rift !

Partager

Volière des Loris

Deux loris posés sur une branche

À la rencontre de ces petits oiseaux farceurs

Le Lori arc-en-ciel est un petit perroquet originaire d’Océanie. L’une de ses particularités ? De l’énergie à revendre ! Enjoué et farceur, le Lori adore sautiller de branche en branche, jouer et surtout se délecter du nectar de fleur qui constitue la base de son alimentation.

Vivre un moment unique

Le Parc des Oiseaux a conçu une volière de plus de 700 mètres carrés pour permettre à ces oiseaux hyperactifs de se sentir heureux et sereins.

À l’entrée de la volière, une expérience colorée !

Si vous vous sentez l’âme d’un aventurier le nourrissage est pour vous ! Muni d’un gobelet rempli de nectar, vous entrez en contact direct avec les 300 petits gourmands.

Très sociable, le Lori se pose alors sur votre main pour se délecter du précieux breuvage ! Vous partagez ainsi, le temps de votre visite,  la vie de cette colonie. Vous pourrez les observer en train de se disputer, de se réconcilier ou de jouer.

Cette expérience hors du commun s’effectue sous l’œil bienveillant des soigneurs. Si au contraire vous préférez les contempler discrètement, la visite libre est tout aussi fascinante.

Que vous choisissiez de les nourrir ou de les observer, cet espace permet de mesurer la beauté et la singularité de ces Loris arc-en-ciel.

Enfant et loris

BEAUTÉ & SINGULARITÉ

Suivez-nous !

Parc des oiseaux

01330 Villars Les Dombes
Tél. : +33 4 74 98 05 54
Fax : +33 4 74 98 27 74

Nous contacter par e-mail

Itinéraire

Utilisez vos 2 doigts pour déplacer la carte

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez toutes les offres et les actualités en avant première.