[ ACTUS ]

[ INFORMATIONS IMPORTANTES ]

⚠️ Le parc animalier est actuellement fermé pour l’hiver 🗝️

Nous avons le plaisir de vous accueillir en soirée pour la 2ème édition des Nuits du Parc 💫 Un parcours magique sons et lumières à découvrir au cœur du Parc 😍 du 28 novembre 2025 au 28 février 2026 !

Partager
Retour aux offres

Loft : Vire au vent

Bienvenue au gite de la Maison des Monts d’Or; ce gite est situé dans les Monts d’Or entre Lyon et le Beaujolais est ouvert toute l’année ».

« le gite VIRE AU VENT se situe en contrebas de la piscine. Il se présente comme un loft de 70 M2 tout équipé avec une grande terrasse pour profiter de la douceur de l’été. Il est idéal pour 2 personnes mais son canapé lit peut accueillir 2 personnes supplémentaires

À deux, en famille, entre amis ou dans un cadre professionnel, séjournez dans une maison de village du XIXe siècle aux pierres dorées, située idéalement entre Lyon et le Beaujolais. Au programme de vos vacances au cœur des monts d’Or : visites culturelles et gastronomiques, activités sportives, immersion en pleine nature, repos dans le jardin, détente au bord de la piscine… Vous avez le choix !

  • Accès Internet privatif Wifi
  • Lave linge privatif
  • Accès Internet Wifi
  • Abris pour vélo ou VTT
  • Terrain clos
  • Terrasse
  • Piscine
  • Piscine chauffée

Tarif à partir de 140 euros la nuit
Petit déjeuner en supplément : 12 euros/personne/jour
Taxe de séjour en plus
Tarif ménage : 50 euros.

Envoyer un mail à "Loft : Vire au vent"

    Accès

    Utilisez vos 2 doigts pour déplacer la carte

    Inscrivez-vous à la newsletter

    Recevez toutes les offres et les actualités en avant première.