[ ACTUS ]

[INFORMATIONS IMPORTANTES]

Réservez votre séjour 1 ou 2 jours au Parc + hébergement à proximité pour découvrir la Dombes….camping, chambres d’hôtes, hôtel, etc…

 

Partager
Retour aux offres

Au Vieux Jardin

Au cœur du Bugey, en moyenne montagne, se nichent Mérignat et son gîte (95 m²) rénové dans une dépendance du domaine de l’ancien château. L’hébergement « Au Vieux Jardin » peut accueillir jusqu’à 6 personnes avec ses 3 chambres.

Par une entrée voutée en pierre, vous accédez à une cour commune où se situent plusieurs habitations. Mitoyen à la résidence secondaire des propriétaires, l’entrée principale se fait sur un hall, un grand séjour, donnant sur sa cuisine semi-ouverte, avec une cheminée et un coin salon ouvrant sur la terrase et son jardin ; buanderie-rangement avec WC intégré. Au 1er étage, un hall vous ouvre les portes des 3 chambres : la chambre « blanche » avec un lit en 90*190, la chambre « sable » comprend 3 lits 90*190 avec la possibilité de réunir deux lits et la chambre « parme » avec un lit en 140*190 ; la salle d’eau avec WC intégré. Chauffage électrique et bois. Le + : les lits sont faits à votre arrivées. Un abri voiture (1 place) et un hangar (30 m²) jouxtant la terrasse et son jardin. En famille ou entre amis, le jardin clos de 1000m² en lisière du bosquet du domaine ravira petits et grands. Venez découvrir cette région où la viticulture biologique (AOC Cerdon) a façonné de longue date le paysage, reconnu seul territoire rural de l’Ain en Site Patrimonial Remarquable, et des loisirs variés : promenades, visites patrimoniales, découvertes, etc….

  • Matériel Bébé
  • Accès Internet privatif Wifi
  • Lave linge privatif
  • Salon de jardin
  • Terrain clos
  • Terrasse

Semaine : de 400 à 440 €.

Envoyer un mail à "Au Vieux Jardin"

Accès

Utilisez vos 2 doigts pour déplacer la carte

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez toutes les offres et les actualités en avant première.