[ ACTUS ]

[ INFORMATIONS IMPORTANTES ]

Le Parc est ouvert jusqu’au 2 novembre 2025 ⚠️ Fermeture du Parc les lundis à compter du 8 septembre !

 

🐧 Fermeture de la Crique des Manchots pour cette saison 2025. Les Manchots de Humboldt ont été transférés vers un autre parc animalier le temps pour nous d’effectuer d’importants travaux de rénovation.

Partager
Retour aux offres

Gîte « A l’Orée des Vignes »

Faites une halte dans le Beaujolais dans ce gîte fonctionnel pour 4 personnes tout près de Villefranche-sur-Saône !

Le Gîte « A l’Orée des Vignes » se situe dans une grande maison en Pierres Dorées comportant le logement de la propriétaire et des Chambres d’Hôtes sur la commune de Gleizé dans le Beaujolais, à côté de Villefranche-sur-Saône.
Idéal pour un court séjour ou un déplacement professionnel, le gîte est mitoyen à un logement loué à l’année, en bordure de la Départementale conduisant à Lacenas et Denicé.
Sur 3 niveaux , il dispose au rez-de-chaussée, d’un hall d’entrée et d’un salon (avec possibilité d’un couchage supplémentaire).
1er étage : séjour avec coin cuisine, coin repas et un canapé. 1 wc.
2ème étage : 2 chambres (1 chambre 1 lit 2 personnes, 1 chambre 1 lit gigogne). Salle d’eau, wc séparé.
Hébergement climatisé. Sur place : place de parking réservé.

  • Animaux acceptés
  • Lave linge privatif

Mid-week : de 280 à 320 €
Semaine : de 360 à 400 €.

Envoyer un mail à "Gîte "A l'Orée des Vignes""

    Accès

    Utilisez vos 2 doigts pour déplacer la carte

    Inscrivez-vous à la newsletter

    Recevez toutes les offres et les actualités en avant première.