[ ACTUS ]

[INFORMATIONS IMPORTANTES]

Réservez votre séjour 1 ou 2 jours au Parc + hébergement à proximité pour découvrir la Dombes….camping, chambres d’hôtes, hôtel, etc…

 

Partager
Retour aux offres

La Cadole du Vigneron

Des vignes tout autour, une vue imprenable sur le Beaujolais, la Chapelle de Fleurie et certains jours, la chaîne du Mont Blanc… venez vous immerger le temps d’une nuit ou d’un week-end en séjournant dans cette cabane en bois, écologique.

Située en plein coeur du vignoble, elle est inspirée du concept des Tiny House aux Etats Unis. Vous pourrez assister à de majestueux levers ou couchers du soleil et profiter du calme de la nature. Philippe Aufranc, viticulteur et producteur de Fleurie a eu l’idée d’installer cet hébergement, un rappel des anciennes cadoles dispersées deci delà dans les vignes et servant d’abris aux vignerons. Vous disposez d’une vaste terrasse (3 m X 3 m) avec salon de jardin. L’hébergement est tout petit, 14 m2 au total avec coin nuit (1 canapé convertible pour 2 personnes), 1 coin cuisine (évier, réfrigérateur, 1 plaque gaz), sanitaire : 1 wc, 1 douche. Lors de votre séjour, vous serez livrés le matin en pain frais et viennoiseries, le reste se trouvant déjà dans le réfrigérateur pour vous permettre de déguster un petit déjeuner en toute tranquillité, face au vignoble. Les propriétaires pourront vous proposer dégustation au Domaine, panier pique-nique et des propositions de restaurants ou auberges à proximité… sans oublier et sur demande la possibilité de louer des vélos électriques pour partir à la découverte du Beaujolais.

  • Salon de jardin
  • Terrasse

Deux personnes : 145 €.

Envoyer un mail à "La Cadole du Vigneron"

Accès

Utilisez vos 2 doigts pour déplacer la carte

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez toutes les offres et les actualités en avant première.