L’adresse idéale pour vous détendre au coeur d’un site classé Espace Naturel Sensible : le Méandre du Saugey. Le gîte est aménagé à l’étage d’une villa avec piscine (utilisable de mai à octobre) et jardin clos et possède une grande terrasse.
Vous disposerez de vastes pièces de vie lumineuses ouvrant sur la terrasse. Le gîte est mitoyen avec un autre gîte situé au rez-de-chaussée. Des équipements de loisirs sont accessibles aux deux gîtes : la piscine (de Mai à Octobre), salle de jeux et de remise en forme avec table de ping-pong, baby-foot, vélo d’appartement et vélo elliptique. Le gîte est situé au bord de la ViaRhôna et pour profiter au mieux de cette véloroute, des vélos sont à disposition.
Une adresse idéale pour pêcher, pédaler sur la ViaRhôna ou sur les routes du Bugey, à proximité du parc Walibi Rhône-Alpes, de la cité des peintres et cité médiévale de Morestel, des lacs d’Aiguebelette, du Bourget ou de Romagnieu.