[ ACTUS ]

[INFORMATIONS IMPORTANTES]

Réservez votre séjour 1 ou 2 jours au Parc + hébergement à proximité pour découvrir la Dombes….camping, chambres d’hôtes, hôtel, etc…

 

Partager
Retour aux offres

Janette

Charme insolite et confortable . Calme , dépaysement, sérénité, idéal avec des enfants

Au rez de chaussée du Château de la Griffonnière datant de 1514, avec ses cinq tours, le gîte Jeannette (166 m2) accueille 6 personnes avec deux chambres sur un seul niveau. Parquets et plafonds à la française, sols d’origine en carreaux de ciment, cheminée d’ornement, véhiculent subtilement l’ambiance du lieu. Vos hôtes Isabelle et Gérard vous accueillent en toute simplicité, un accueil familial et décontracté. Le gîte est conçu comme un U, les 4 pièces communiquent entre elles. L’accès au gîte se fait depuis la cour commune de la propriété, quelques marches séparent la cour de la porte d’entrée. On accède directement au vestibule avec bibliothèque qui ouvre sur la salle à manger et le salon. Dans le prolongement, la cuisine équipée fonctionnelle, WC indépendant avec lavabo. Depuis la cuisine, accès à la chambre du châtelain et la salle de bain semi-ouverte qui à l’originalité d’être située dans une des tours du Château. La deuxième chambre, se compose de 4 couchages 1 lit en 140 et un canapé convertible pour deux personnes, elle donne directement sur la terrasse couverte avec salon de jardin et vue sur le parc. Sur le domaine, à votre disposition la piscine avec accès sécurisé, le parc arboré, le verger, le pod « jeux d’enfants » et en option sur réservation la possibilité de bénéficier de « massage bien être ». Chauffage Pompe à chaleur et fioul.. Parking sécurisé, vidéo surveillance de l’entrée du Parc.
Le Gîte Jeannette est situé au carrefour de la Bourgogne, de la Bresse et du Beaujolais, région riche par son histoire, sa gastronomie et ses grands crus.

  • Matériel Bébé
  • Accès Internet privatif Wifi
  • Lave linge privatif
  • Sèche linge privatif
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Parking
  • Piscine

Mid-week : de 400 à 510 €
Semaine : de 420 à 650 €.

Envoyer un mail à "Janette"

Accès

Utilisez vos 2 doigts pour déplacer la carte

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez toutes les offres et les actualités en avant première.