Au cœur de la cité médiévale, Nathalie vous accueille dans sa maison où se mêlent art et patrimoine. De confortables suites, des espaces communs intérieurs et extérieurs, deux piscines et une salle wellness feront de votre séjour un moment inoubliable.
La maison est située à la porte d’en-bas, c’est-à-dire la porte d’entrée principale au haut moyen-âge. Orientée Sud/Sud-Est, la maison bénéficie d’une double orientation : sur l’intérieur de la cité mais aussi sur le paysage qui embrasse le Bugey, la Chartreuse et les Alpes au loin.
Cette situation merveilleuse permet de profiter pleinement de la vie intramuros, tout en savourant le calme et la plénitude de l’autre versant.
Toutes les suites sont orientées vers le grand paysage, et quelques unes, traversantes, permettent d’infiltrer le regard dans les ruelles pavées et pittoresques de la Cité.
Nathalie a fait le choix d’insuffler un maximum de confort à cette maison multiséculaire. Le passé donne au lieu une âme, une sérénité incomparable. Bien ancrée, la Casa est fière de sa nouvelle parure, et est prête pour traverser les siècles à venir.
L’ensemble a été conçu pour faire partager un art de vivre et vivre avec l’art.
Des espaces communs de qualité complètent les suites et offrent des services. La grande terrasse, aménagée pour délivrer plusieurs espaces différents, entre l’intimité ou, au contraire, le partage, permet de se prélasser dans de magnifiques lounger design.
Les piscines à débordement offrent une expérience incroyable, donnant l’impression de nager dans le paysage. Les salons, la bibliothèque, le home cinéma sont autant de lieux différents qui rythment le séjour, et le parent de mille couleurs.
L’ambiance cocooning, des soirées d’hiver ou d’été, laisse un doux souvenir.